CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Conditions Générales de vente du site internet « www.beauteprice.fr »
Article 1 – Identification de la société 
La boutique en ligne du site www.beauteprice.fr est la propriété de la société SARINA 26. BEAUTE CONCEPT
Article 2 - Présentation du Site internet
2.1 Objet
Beauteprice.fr est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de maquillage, de lissage bresilien et  soins cheveux , de produits d’onglerie et beauté et d’accessoires divers pour cheveux, visage et corps. Le site Beauteprice distribue officiellement la marque Keragold.
2.2 Caractéristiques des produits
beauteprice propose de nombreuses marques à des prix promotionnels.
Les offres de produits sont valables tant qu'elles sont visibles sur le Site.
Les prix des produits et services indiqués sur les fiches produits du Site sont hors frais de livraison.
Par la prise de toute commande, vous acceptez expressément l’application des CGPS ci-dessous précisées. 
2.3 Garanties relatives aux produits mis en vente sur le Site:
Les produits mis en vente sur le Site sont garantis par nos fournisseurs comme étant hypoallergéniques et répondent aux normes Européennes.
Nos offres de produits sont valables dans la limite des stocks disponibles.
Article 3 - Acceptation des CGV
Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées « CGV ») régissent les règles de vente et d’achat des produits mis en vente sur internet par le site internet  « http://www.beauteprice.fr ou.com » (ci-après dénommé « beauteprice»). Les CGV  concernent que les personnes physiques et commerçantes.
Les CGV définissent les étapes nécessaires à la passation de la commande, de l’achat et permettent de suivre l’acheminement de chaque commande conclue, à l’exclusion de toute autre convention présente ou non sur le Site.
Les présentes CGV doivent obligatoirement être acceptées lors de tout achat effectué sur le Site.
4. Disponibilité
Les offres présentées par beauteprice sont valables tant qu’elles sont annoncées sur le Site et dans la limite des stocks disponibles.
En tout état de cause, et dans l’éventualité d’une indisponibilité totale ou partielle de produits après passation de la Commande, l’Acheteur sera informé par courrier électronique dès que possible de l’indisponibilité du produit et de l’annulation totale ou partielle de sa commande.
En cas d’annulation totale de la Commande :
- La Commande de l’Acheteur sera automatiquement annulée et son compte bancaire sera re-crédité par le même mode de paiement ou par un autre moyen de paiement choisi par le vendeur. 
- Le Service Clients de Beauteprice prendra contact avec l’Acheteur pour l’informer de l’annulation de sa Commande et lui proposer de renouveler sa Commande, à l’exception du produit non disponible.
En cas d'annulation partielle de la commande :
- La Commande de l'Acheteur sera validée et son compte bancaire sera débité de l'intégralité de la Commande,
- L'Acheteur sera livré des produits disponibles
- L'Acheteur aura la possibilité de recevoir un avoir ou un remboursement du prix du produit commandé non dans les plus brefs délais et, au plus tard, dans les 30 jours du paiement des sommes qu'il a versé.
4.1 Commande
Toute personne qui accomplie un achat sur le Site le valide par procédure de "double clic" d’acceptation. La Confirmation de l’achat a lieu après l’acceptation des conditions générales de vente, ladite acceptation impliquant automatiquement l’ordre de paiement. La confirmation de la commande est accomplie par l’envoi d’un courrier électronique envoyé à l’adresse indiquée lors de la procédure de commande en ligne transmis, au plus tard, au moment de la livraison.
Le propriétaire du Site se réserve le droit de suspendre toute commande et/ou toute livraison en cas de refus de paiement ordonné par l’organisme de paiement opéré par l’acheteur concerné pour effectuer le paiement de la commande qu’il a effectué ou si une commande précédemment accomplie n’a pas été complètement payée ou honorée de la part de l’acheteur concerné ou en cas de litige entre le propriétaire du Site et l’acheteur concerné.
Avant de valider sa Commande, l’acheteur a la possibilité de vérifier le détail de son projet de Commande et de corriger d’éventuelles erreurs.
Une fois cette étape validée, l’acheteur ne pourra plus annuler ni modifier sa commande la vente sera définitive (sous réserve de l’exercice par l’acheteur de son droit de rétractation dans les conditions prévues à l’article 7 des présentes Conditions Générales de Vente). La Commande sera confirmée à l’acheteur par tout moyen approprié (la «  Confirmation de Commande  ») et un courrier électronique lui sera envoyé lors de l’expédition de sa Commande.
beauteprice ne prend aucune commande par courrier, peut à titre exceptionnel prendre une commande par téléphone
5. Moyens de paiements
L’acheteur concerné dispose de plusieurs modes de paiement de sa commande et a les choix suivants :
- paiement en ligne par carte bancaire effectué auprès de la société Paypal connu pour sa sécurité et fiabilité en matière de transactions commerciales sur Internet. Ce mode de transaction bancaire opère la solution de sécurisation de paiement..
- paiement en ligne via la société Paypal, tiers de confiance.
- paiement par virement bancaire (les frais de virements demeurent à la charge du client).
5.1 Sécurité dans les moyens de paiement
Pour tous les paiements en ligne, le Site n’accèdent et ne conservent aucune donnée bancaire, seuls les organismes de paiement y ayant accès.
Chaque acheteur concerné est seul et entier responsable des éventuelles autorisations nécessaires autant dans le choix du mode de paiement qu’au règlement de sa commande.
Article 6 - Droits et délais de rétractation
6. Droit et délai de rétractation légal
6.1. Délai d'exercice du droit de rétractation légal 
Conformément à l'article L. 121-21 du Code de la Consommation français, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception du colis comportant les produits commandés, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision. Dans le cas d’un chèque cadeau achetée sur le Site, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la confirmation de sa Commande pour exercer son droit de rétractation, sous réserve néanmoins que le cheque cadeau n’ait pas été utilisée en tout ou partie avant l’expiration de ce délai. En effet, dans ce cas aucun droit de rétractation ou remboursement sous quelque forme que ce soit n’est prévu.
6.1 Produits exclus du droit de rétractation légal 
Conformément à l'article L.121-21-8 du code de la consommation français, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les Commandes portant sur 
- la fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé,
En conséquence l’Acheteur est alerté sur le fait, qu’il ne pourra pas faire valoir son droit de rétractation contractuel sur les produits descellés par ce dernier dont une nouvelle commercialisation par beauteprice présenteraient des risques pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé pour les consommateurs (ex : les produits de soins, de maquillage…). Ces dispositions s’appliquent sans préjudice des garanties prévues à l’article 8 des présentes CGV qui demeurent pleinement applicables.
7. Litiges
Tout conflit ou litige susceptible d’apparaître entre l’acheteur et beauteprice de la société SARINA 26 relatif à l’utilisation du Site et de ses services autant qu’à la passation de toute commande et à l’achat de produits qui ne peut être résolu par voie amiable est obligatoirement et automatiquement soumis à la compétence du tribunal de Marseille compétent